Il n’y a pas si longtemps qu’ Android et iOS ont lancé leurs nouvelles éditions. En Août 2015, Android a publié Android 6.0 Marshmallow et par la suite, en Septembre 2015, Apple a libérer iOS 9. Par conséquent, la nouvelle version mise à jour des deux plates-formes, que ce soit Android ou iOS, les deux plates-formes ont apporté un regard unique, beaucoup essentiel modifications et mises à jour que les utilisateurs aimaient beaucoup.
Toutefois, les deux systèmes d’exploitation ont publié beaucoup d’améliorations dans leur dernière version. Mais, au premier coup d’œil, vous pouvez trouver cette version similaire à leurs versions précédentes, Android et iOS Lolipop 8. Les deux guimauve et iOS 9 systèmes d’exploitation ont publié un grand nombre de changements importants. Jetons un coup d’oeil à la comparaison 6.0 Marshmallow iOS9 et Android:
Interface utilisateur
Android guimauve et iOS9 sont un nouveau et prochain système d’exploitation. Bien que, les deux systèmes d’exploitation sont visuellement peu différents de leurs versions précédentes. Android M collé sur Lollipop look & feel avec quelques améliorations marginales, tandis que iOS 9 holded l’interface d’iOS 8 et iOS 7. Pour rendre le produit plus attrayant et centrée sur l’utilisateur, Google a commencé à travailler sur les domaines clés de l’utilisateur Interface. Et, voilà pourquoi, Marshmallow est venu avec quelques changements clés dans la barre déroulant écran de verrouillage, l’écran d’accueil, la caméra de lancement et de notification. Cependant, iOS 9 avec les réglages complexes laisse un effet plus important. Ainsi, la nouvelle version de l’interface utilisateur est intuitive, peut être facilement exploitée et est bien connecté avec le logiciel X informatique de l’OS d’Apple.
Google «Maintenant on Tap» vs Siri d’Apple
Depuis leur création, Google et Apple ont tenté d’offrir une expérience écrasante pour leurs utilisateurs chaque fois qu’ils libèrent une mise à jour. La fonction de renommée mondiale de la guimauve « Maintenant on Tap» est simplement plus accompli pour montrer Google aperçu des applications. Alors que, proactive ‘Siri suggestion « d’Apple est de plus en plus intelligent et facile à utiliser. Avec la sortie de Android M, Google a mis au point une nouvelle fonctionnalité appelée « Google Now sur Tap », donc, offrant des notifications en temps, contextuelles notifications et alertes, des informations et des rappels bien versé.
Vie de la batterie
En termes de batterie Apple et Google a fait beaucoup de travail pour améliorer l’optimisation de la consommation d’énergie en raison de prolonger la vie de la batterie est un point clé pour les deux systèmes d’exploitation. Pour améliorer ces support de batterie, Google a créé fonctionnalité nouvelle et novatrice appelée «Doze» et iOS 9 a créé des fonctionnalités nouvelles et centrés sur l’utilisateur appelé «mode faible consommation.
Intégration de système de paiement mobile
Google a ajouté les paiements mobiles dans son Android 6.0, guimauve pour permettre système de paiement mobile officiellement par Pay Android. Et, à partir de là Google Wallet est connu comme Android Pay depuis quand Google rebaptisé cette fonction nouvelle et centrée sur l’utilisateur. Android payantes de Google est un système de paiement tactile moins et il permet l’analyse d’empreintes digitales sur les appareils Android compatibles. Google a rendu le système de Pay Android facile à mettre en place pour rendre conviviale et d’assurer un smartphone NFC équipée en tirant parti de la technologie de communication en champ proche. Cependant, une borne NFC équipée à l’extrémité de distributeur est nécessaire.
compatibilité défis
L’intégration a toujours été une des forces clés pour iPhone. Et, voilà pourquoi Apple plupart des appareils
Sont compatibles sur toutes les plateformes comme iOS 9 fonctionne sur tous les appareils qui supportent iOS 8. Et, ce qui inclut les 4s âgés base-A5 iPhone, iPad 2 et tous les nouveaux téléphones avec le mini iPad original et les nouveaux. Alors que, Android M est pas compatible avec de nombreux téléphones Android. Désintégration a toujours été une question clé pour les téléphones Android.
Conclusion
Compte tenu des faits, le tableau de bord de Google est de voler la vedette. Et, dans les mêmes précurseurs de temps Lollipop de Google et iOS d’Apple 8 respectivement est venu avec beaucoup de problèmes et bugs avec la libération, ce qui nécessite vraiment l’attention d’un développeur d’applications mobiles vif. Ainsi, le succès des deux plateformes dépendent en grande partie sur l’éradication de bugs.