rentrée approche à grands pas, et pour les constructeurs aussi, elle s’annonce chargée. Chargée en événements, en produits, en annonces. Le sud-coréen Samsung tiendra ainsi une grosse conférence le 3 Septembre, il devrait y annoncer son Galaxy Note 4. Et comme à l’accoutumée, il sait tenir ses clients en haleine !
Le teasing est aujourd’hui devenu aussi important que l’annonce en elle-même. Microsoft, Samsung, Apple, Google, tous sont coutumiers du fait. Il ne fait aujourd’hui plus aucun doute que le géant asiatique dévoilera au monde entier le 3 Septembre le Galaxy Note 4, successeur de sa phablette à succès, Galaxy Note troisième du nom.
À l’approche de la date butoir, les fuites s’intensifient. On peut aujourd’hui sans grand risque parier sur un écran de 5,7 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels, deux options de processeur – Snapdragon ou Exynos 5433, 3 ou 4 Go de RAM, 32 Go de stockage avec slot microSD, caméra arrière de 16 MP, frontale de 3,7 MP, S Pen et bien évidemment Android 4.4 KitKat, le tout dans un châssis qui pourrait bien être métallique.
Marquez donc dans votre calendrier la date du 3 Septembre et, pour patienter, regardez la vidéo que vous a concoctée Samsung !